Forum de undomiel
Administrateurs : undomiel
 
 Forum de undomiel  discution  discutions diverses 

 bienvenue. post de presentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
undomiel
fée administratrice
Administrateur
undomiel
12 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 23:40:33   Voir le profil de undomiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à undomiel   

ici chacun va se presenter. petit plus du forum, il est un peu orienté sur le théme du fantastique,et vous pourez metres un avatar qui corespondra a votre personnage

demande de piston modo, par mp.

bonne discution a tous.

undomiel
thinuviel
curieux
10 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 19:56:53   Voir le profil de thinuviel (Offline)   Répondre à ce message   http://lesbeauchevaux.site.voila.fr   Envoyer un message privé à thinuviel   

bon ben c'est mal barré pour l'avatar... c'est ou que l'on peu choisir?

Message édité le 31-03-2004 à 20:14:22 par undomiel
undomiel
fée administratrice
Administrateur
undomiel
12 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 19:58:08   Voir le profil de undomiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à undomiel   

il y a un bouton "uploader l'avatar". mais tu le met sur le forum et je te le met, cet avatar.

ps: fait gaffes au fautes svp!

undomiel

Message édité le 31-03-2004 à 20:01:16 par undomiel


--------------------
suivez moi
thinuviel
curieux
10 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 20:07:11   Voir le profil de thinuviel (Offline)   Répondre à ce message   http://lesbeauchevaux.site.voila.fr   Envoyer un message privé à thinuviel   

je l'ai mis, ca a marché mais il ne s'est pas affiché

(quelles fautes! undomiel)

Message édité le 31-03-2004 à 20:13:17 par undomiel
undomiel
fée administratrice
Administrateur
undomiel
12 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 20:32:12   Voir le profil de undomiel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à undomiel   

réesaye.

undomiel


--------------------
suivez moi
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de undomiel  discution  discutions diverses  bienvenue. post de presentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum